samedi 28 février 2009

Au pré avec Antarès, le 28 février

Aujourd'hui, par ce beau temps, j'ai lâché mes 2 petits pour qu'ils se détendent...






















Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Coucou. :p
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'ai tout de suite reconnue Rishka. Cette jument est extra. Elle est arrivée au Club d'équitation que je fréquente il y a quelques temps, et mon frère, a complètement craqué dessus. Elle nous appartiendra bientôt à tous les deux et l'on est très satisfaits. En quelques jours seulement, elle a appris à jouer au horse-ball et on a découvert qu'elle saute très bien. Chaque jour, elle nous étonne de plus en plus. Lorsque l'on vient la chercher au padock, elle viens directement vers nous. C'est un beau travail que tu a accompli avec elle.
    A bientôt sur ton blog.

    Nolwenn.

    RépondreSupprimer
  2. hello!!!
    je m'étais pas du tout apercu que j'avais un message mais je suis vraiment super contente de trouver son nouveau propriétaire!!!
    si je pouvais avoir vos coordonnées mail ou tel peu importe je serai ravie de la revoir, elle est très attachante et en plus je l'ai gardée 9mois elle est exceptionnelle de caractère mais aussi de beauté...
    j'aimerai beaucoup la revoir ou au moins avoir de ses nouvelles, je ne sais meme pas ou elle est (dans un club a Cazeau m'a dit la personne qui l'a livrée..?)
    j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!
    a bientot
    sandrine

    RépondreSupprimer
  3. mon mail
    sandrineg47@gmail.com
    je croise les doigts...

    RépondreSupprimer